Réclamation, demande, question : les coordonnées d'Atalia Certification

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Atalia

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Vous souhaitez devenir auditeur ? Vous avez une demande particulière ? Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant. Nous vous contacterons le plus rapidement possible.

 

 

 

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Réclamation, appel et plainte

Vous souhaitez porter réclamation après une non obtention, une suspension, un retrait ou une réduction du périmètre de certification ? Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Vous souhaitez contester une décision de certification prise par ATALIA Certification

  • Vous devez adresser votre demande par écrit dans les 15 jours calendaires suivants la réception des résultats de la prestation.
  • Nous analyserons votre réclamation et nous vous informerons dans un délai maximum de 15 jours de la nouvelle décision de certification.
  • Vous avez la possibilité de faire appel de cette décision. Si tel est le cas, nous réunirons le comité d'impartialité ainsi qu'un expert compétent pour prendre la nouvelle décision.
  • Nous vous informerons de cette nouvelle décision.

 

Vous n'êtes pas satisfait de l'une des prestations d'ATALIA Certification

  •  Vous nous adressez votre réclamation par écrit.
  • Nous analyserons votre réclamation ainsi que sa recevabilité. Si elle est recevable nous analyserons les causes et déterminerons les corrections et améliorations à mettre en oeuvre.
  • Nous vous informerons de la décision prise.

 

Vous n'êtes pas client d'ATALIA Certification mais vous souhaitez émettre une réclamation concernant une entreprise certifiée par ATALIA Certification

  • Vous nous adressez votre réclamation par écrit.
  • Nous analyserons votre demande ainsi que sa recevabilité.
  • Nous vous informerons de notre décision.
  • Si votre demande est recevable, nous demanderont au client concerné de traiter votre réclamation. Lors du prochain audit de surveillance, notre auditeur vérifiera que les mesures correctives suite à votre réclamation ont bien été mises en oeuvre.

 

Confidentialité

ATALIA Certification s’engage à respecter la confidentialité du plaignant en cas de plainte ou réclamation. Ces données sont considérées comme confidentielles et ne seront donc pas divulguées de quelque manière que ce soit.

 

Pour nous adresser votre réclamation

 

Par courrier

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Par mail

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